Après avoir lancé la marque OnePlus il y a quelques années, Carl Pei avait quitté la société en fin d’année dernière. Et alors que l’on s’attendait à le voir chez Samsung, qui avait déjà cherché à le débaucher à de nombreuses reprises, l’homme était resté discret sur les suites de son parcours, expliquant toutefois souhaiter se lancer dans une nouvelle aventure.

Et bien cette aventure s’appelle Nothing, une nouvelle société orientée vers le high tech qui reste encore bien mystérieuse.

Carl Pei explique dans un communiqué que “Cela fait plusieurs années que nous n’avons rien vu de réellement palpitant dans le domaine de la technologie, il est donc grand temps d’insuffler un air nouveau au secteur”. Et bien évidemment, c’est la société Nothing qui se chargera de cela…

La société Nothing a réussi à lever 7 millions de dollars de fonds en décembre dernier, sans même avoir à évoquer un quelconque projet concret. Le concept de la firme sera de proposer de la technologie “minimaliste”, soit de la technologie avancée qui se veut quasiment invisible.

Selon les premières rumeurs, le premier produit de la marque ne sera pas présenté avant plusieurs mois et il s’agira d’un produit audio.