Artillery 3D se fait progressivement une place sur le marché de l’impression 3D grand public grâce à des produits novateurs, bien conçus, et proposés à des prix très agressifs.

Nous avions déjà pu avoir la chance de tester l’Artillery Sidewinder X1 et sa configuration direct drive avec quelques éléments originaux sur le marché : tête d’impression Volcano, extrudeur Titan, plateau en 220V et double Z avec synchronisation par courroie…

Artillery Hornet

La marque n’en reste pas là et propose désormais une imprimante qui constitue son entrée de gamme avec la Hornet.

Il s’agit d’une imprimante de taille moyenne avec un volume d’impression de 220x220x250 mm pour un encombrement réduit. L’électronique se retrouve sous le châssis et la machine allie structure en aluminium avec carénage en ABS jaune.

La Hornet possède plusieurs particularités : un simple Z situé sur le dessus pour limiter les effets de vibration, mais surtout un système de câble breveté reliant la machine à la tête d’impression. Dans un seul câble, on retrouve l’ensemble des connecteurs nécessaires à alimenter la tête ainsi qu’un tube de PTFE permettant d’alimenter la tête en filament, le tout étant relié à l’extrudeur en configuration bowden. Ce système permet d’obtenir une machine au visuel très épuré avec un seul câble.

La machine est dotée d’une alimentation de 350 watts, d’un plateau en verre avec revêtement spécial, d’une carte 32 bits avec drivers silencieux, d’un tendeur de courroie en X. Elle dispose d’un écran traditionnel à molette.

Vous pourrez trouver l’imprimante 3D Artillery Hornet au prix agressif de 202 € chez Gearbest avec une expédition gratuite depuis l’Allemagne en quelques jours.

A noter également une promotion sur l’Artillery Sidewinder X1 affichée à 321 € avec le code Q5ADA5B76F512000 et la livraison gratuite depuis la France.