Chaque semaine, le JDN et lesBigBoss proposent une chronique pour valoriser les nominations des décideurs qui font l’actualité du digital au sens large. Evolution, promotion ou changement d’entreprise, voici l’essentiel des mouvements.

La grande nomination :

Unibail-Rodamco-Westfield confie sa stratégie client à Caroline Puechoultres, qui rejoint le groupe en tant que directrice générale en charge de la direction marketing commercial, de la stratégie et du digital. Elle était jusqu’à présent directrice exécutive adjointe en charge du commercial, marketing & concept des supermarchés Carrefour.

Ils ont évolué récemment :

  • De Fnac Darty à Webhelp… Mélanie Hentgès vient de rejoindre Webhelp en tant que managing director de Gobeyond Partners avec comme objectif premier d’accélérer le développement de la branche conseil. Elle était jusqu’à présent directrice marketing et expérience client chez Fnac Darty.
  • Puma nomme Thomas Lanis en tant que directeur marketing France. Il a officié pendant 13 ans au sein la marque Nike comme senior marketing speciality categories avant un bref passage dans l’enseigne Celio.
  • Aura Blockchain Consortium sera pilotée par Daniela Ott nommée secrétaire générale. Une solution par les marques et pour que les marques de l’industrie du luxe améliorent l’expérience client globale. Elle a un parcours spécifique dans le secteur du luxe avec notamment treize ans au sein du groupe Kering.