Chaque semaine, le JDN et lesBigBoss listent les nominations des décideurs qui font l’actualité du digital au sens large. Evolution, promotion ou changement d’entreprise, voici l’essentiel des mouvements.

Les grandes nominations :

  • Anne Arthaud est promue directrice stratégie, transformation et satisfaction client de LCL. Dans le cadre de cette création de poste, elle rejoint le comité exécutif et est rattachée directement à Michel Mathieu, directeur général.
  • Safran :  Eric Dalbiès est promu directeur groupe de la recherche, de la technologie et de l’innovation, à compter de juillet 2021, en remplacement de Stéphane Cueille. Il rejoint le comité exécutif, et reportera directement à Olivier Andriès, directeur général. 

Ils ont évolué récemment :

  • Bouygues Telecom : Renaud Pérard vient d’être nommé directeur du digital du groupe. Il était précédemment directeur e-commerce international du groupe Renault.
  • Julien Manteau quitte ses fonctions de directeur du développement au sein de HEC  pour devenir prochainement directeur général adjoint communication, marketing & développement de Neoma Business School et intègre, à ce titre, le  comité exécutif de l’école.
  • Basile Biard est promu responsable marketing digital et communication de Bouygues Telecom Entreprises OnCloud.