Chaque semaine, le JDN et lesBigBoss listent les nominations des décideurs qui font l’actualité du digital au sens large. Evolution, promotion ou changement d’entreprise, voici l’essentiel des mouvements.

Les grandes nominations : 

Le Comex de Carrefour se féminise avec les nominations de Morgan Colas-Weill, en tant que directrice exécutive marketing et clients pour le groupe et la France, et de Coraline Dassié comme directrice exécutive market France.

Aux côtés d’Alexandre Bompard, Morgan Colas-Weill conserve sa responsabilité dans la l’élaboration du plan stratégique du groupe.

Elles ont évolué récemment :

  • Alexandra Mannaï est promue CSR director et chief transformation officer chez GreenYellow, le fournisseur d’énergie verte pour les particuliers. A ce poste depuis juillet dernier, elle avait intégré l’entreprise en 2019 en tant que director M&A  et CSR.
  • Facebook : Anne-Sophie Lizzani rejoint le siège français du célèbre géant du web. Après un début de carrière en tant que journaliste, elle avait rejoint Patricia Goldman comme consultante senior.
  • Rhizlène Mimou est nommée head of corporate communications pour la marque Lacoste et MF Brands group. Elle a intégré ses fonctions en juillet 2021 suite à un parcours de 11 ans chez Conforama.
  • Opéra National de Paris : Marjorie Lecointre a pris ses fonctions de directrice de la communication avec pour mission principale le pilotage global de la stratégie de la marque dont le digital et le développement des contenus vidéos avec notamment la plateforme operachezsoi.