Chaque semaine, le JDN et lesBigBoss listent les nominations des décideurs qui font l’actualité du digital au sens large. Evolution, promotion ou changement d’entreprise, voici l’essentiel des mouvements.

La grande nomination : 

Nelly Brossard vient de rejoindre Cap Gemini Invent, en tant que directrice associée en charge du secteur assurance (“VP Insurance”), la marque d’innovation digitale, de conseil et de transformation du groupe Capgemini. Elle était précédemment dirigeante dans l’assurance dans différentes structures : courtage, start-up ou mutuelles, dans le développement, l’innovation, le e-commerce, le digital, et le marketing. Elle compte dans son parcours la participation à la création d’Amaguiz (filiale de Groupama), avant de rejoindre la MAIF puis la Mutuelle des motards, en 2018, comme directrice générale adjointe.

Il a évolué récemment : 

Solocal : un renfort de son comité exécutif avec la nomination de Maxime Videmannn au poste de directeur marketing produits et médias groupe. Il aura principalement la charge de définir et d’engager une nouvelle feuille de route pour les médias, les produits et les services proposés par Solocal au regard de nouveaux enjeux sectoriels et réglementaires liés au marché de la communication numérique et locale.